les-passion-de-violetta

les-passion-de-violetta

personnage principaux

Les personnage principaux

  • Violetta Castillo ( Martina Stoessel ) est une jeune fille brillante et pleine de vie, mais aussi une personne solitaire, surprotégée par son père. Elle a une voix unique qui lui vient de sa mère. De son père, elle a hérité d'une grande intelligence et de l'amour des livres. Violetta est spontanée et sincère, et elle dit ce qu'elle pense. Elle essaie simplement de trouver sa place dans ce monde. Quand elle revient à Buenos Aires, elle prend des leçons de piano privées au Studio 21, une école de musique très prestigieuse. Là, elle découvre un nouveau monde qui la conduira vers sa destinée et lui révélera son passé. Les amis de Violetta pensent d'abord qu'elle est timide, mais ils vont vite découvrir sa vraie personnalité. En amitié, elle se fera des amis comme Francesca, Camilla et Maxi. Côté amour, elle tombera amoureuse de Tomas puis de Léon. Elle embrasse Léon dans l'épisode 34 et sort avec lui mais leur histoire cesse car Violetta aime toujours Tomas. Elle embrassera celui-ci dans l'épisode 79. Elle devra choisir entre Tomas et Léon mais finalement, elle ne choisira aucun des deux. Dans la saison 2 Violetta auras encore un problème elle devra choisir entre Léon ou Diégo.

  • Léon (Jorge Blanco)  : Léon a un bon cœur. Néanmoins, il peut sembler méchant quand il est avec Ludmila. Léon vient d'une famille riche et n'a jamais eu à travailler pour survivre. Léon fréquente le Studio 21 et a un grand potentiel artistique, c'est le meilleur pianiste du studio. Il cherche d'abord à gagner le cœur de Violetta pour se venger de Tomás (S1) car ce dernier plaît beaucoup à Ludmila, sa petite amie. Toutefois, il finira par tomber amoureux de Violetta malgré lui et deviendra attentionné et gentil. Même s'il traînait avec la bande « cool » du Studio, Léon est un garçon honnête et sensible. Il devient le petit ami de Violetta à partir de l'épisode 34 mais il rompt avec elle car elle aime toujours Tomas.

  • Diego (Diego Domínguez Llort)  : arrogant, il vient de Espagne. Son côté « bad boy » ne plait pas trop à Violetta mais très vite elle aura des sentiments pour lui. Il cherche à conquérir Violetta et il va entrer en guerre contre Léon.Celui-ci a une personnalité ressemblante à celle de Ludmilla mais en moins cruel. Il a été engagé par Ludmilla pour virer Violetta du studio lorsqu'elle s'en attendra le moins. Son secret est qu'il est l'ami d'enfance de Ludmilla.Lors de l'épisode 20, Violetta tombera accidentellement dans ses bras lors du show et il en profitera pour l'embrasser et il l'embrassera encore dans le 39 et le 40. Il officialise avec elle. Diego commencera à ressentir des réels sentiments pour Violetta, ce qui ne plaira pas du tout à Ludmilla.

  • Ludmila Ferro (Mercedes Lambre)  : une fille de bonne famille. Personnalité décontractée et chic du Studio 21, elle est aussi la petite amie parfaite pour León. C'est une vraie diva, mais également une menteuse manipulatrice et arrogante. Elle est obsédée par son apparence, et elle veut toujours être au centre de l'attention, surtout au Studio 21. Ludmila obtient toujours ce qu'elle veut car c'est une enfant gâtée et cruelle. Bien que très différente de Tomás, elle est amoureuse de lui. Mais Tomás l'ignore car il est amoureux de Violetta, et cela rend Ludmila folle de jalousie. Elle voit en Violetta une ennemie car son talent et sa beauté naturelle lui font de l'ombre. Comme tous les méchants, elle a une acolyte : Nata. Elle a engagé Diego pour détruire Violetta et elle est prête à tout !

  • Camila Torres (Candelaria Molfese) : drôle et extravertie, Camila a un grand sens de la justice. Elle se bat pour ses convictions et est prête à tout pour défendre ses amis. Ses meilleurs amis sont Violetta Maxi et Francesca, et elle rêve de réussir comme chanteuse. Camila est très douée mais elle est consciente qu'elle n'a pas encore la maturité artistique suffisante pour devenir une vraie star. Plus tard, elle tombera amoureuse de Broadway.

  • Francesca (Lodovica Comello) : intelligente et altruiste, Francesca est une excellente amie. Elle est consciente que sa famille se bat pour qu'elle puisse suivre les cours au Studio 21. Elle est née en Italie, comme son frère Luca qui dirige l'affaire familiale, le Restó Bar. Elle est amoureuse de Tomás et sort avec, même si pour lui elle n'est qu'une amie. Elle est d'abord jalouse de Violetta, mais les deux jeunes filles finissent par devenir de grandes amies. Francesca fréquente aussi le Studio 21, où elle se lie d'amitié avec Camila et Maxi.

  • Germán Castillo (Diego Ramos) : père de Violetta, Germán est un brillant ingénieur propriétaire d'une entreprise internationale de construction qui travaille sur des projets privés et publics à grande échelle. Il est intelligent et strict et depuis la mort de sa femme, il surprotège sa fille. Mais sous ces airs sévères, se cache un cœur énorme. Germán a une petite amie appelée Jade, qui selon lui a une bonne influence sur sa fille. Toutefois, quand Angie la nouvelle gouvernante de Violetta arrive, il est troublé et, même s'il ne veut pas l'admettre, il finit par tomber amoureux d'elle et il l'embrassera 2 fois. Il rompt avec Jade pour Angie et il lui dira qu'il l'aime mais Angie ne se sent pas prête.

  • Angeles « Angie » Saramego (Clara Alonso) : dynamique, agréable, charismatique et passionnée de musique et d'art, Angie est un esprit libre qui illumine tout ce qui l'entoure. Elle est la sœur de l'épouse décédée de Germán, mais Violetta ne sait pas qu'Angie est sa tante même si celle-ci a tenté sans succès d'entrer en contact avec elle à la mort de sa mère. Aussi, quand Violetta revient à Buenos Aires, Angie se fait passer pour la nouvelle gouvernante pour être près d'elle. Angie enseigne également le chant et guidera Violetta sur le chemin de sa vocation au Studio 21, sans en informer Germán. Angie défendra sa nièce envers et contre tous, mais elle n'admettra jamais qu'elle est attirée par Germán. Elle sortira avec Pablo mais ça ne durera pas. Elle embrassera 2 fois German mais elle ne se sent pas prête pour une nouvelle relation.

 

 

 

 

 

  • Tomas Heredia (Pablo Espinosa) : modeste, confiant et parfois un peu distant, Tomás chante et joue de la guitare, et ses chansons reflètent sa personnalité. Il fréquente le Studio 21 grâce à une bourse du professeur Roberto, qui le recrute comme assistant. Né en Espagne, il a déménagé avec sa mère à Buenos Aires pour s'occuper de sa grand-mère. Tomás tombe amoureux de Violetta malgré Germán, qui tente d'éloigner sa fille de tous ses prétendants. León est son principal rival. Il sort avec Francesca, avant de la quitter plus tard pour Violetta. Il faisait partit des rôles principaux mais il ne sera plus dans la saison 2.

 



05/11/2013
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres